Rejoignez-nous !

Entrez dans une équipe dynamique, soudée et engagée !

Consultant SI F/H

Chef de projet IT F/H - Toulouse

Chef de projet IT F/H - Pau

Pourquoi rejoindre Amoddex ?

Cabinet de conseil d’une trentaine de collaborateurs, nous poursuivons depuis 2010 notre croissance sereinement et de manière maîtrisée avec une volonté de maintenir une taille humaine, ce qui fait aujourd’hui notre force vis-à-vis de nos collaborateurs mais également de nos clients. 

Amoddex veille à privilégier une relation de confiance et de proximité avec chacun de ses collaborateurs, avec une direction disponible et accessible à la discussion, un environnement de travail convivial et une équipe soudée.

Nos collaborateurs sont la force de notre société. Ainsi, Amoddex s’engage à les accompagner tout au long de leur carrière, dans leur parcours de formation pour les aider à grandir, monter en compétences, se mettre à jour des nouvelles technologies et méthodologies de travail, afin de garantir leur employabilité et le meilleur niveau de satisfaction de nos clients.

Nos principaux clients sont des acteurs majeurs de l’économie française et internationale, et interviennent dans des secteurs d’avenir. De par la confiance qu’ils nous témoignent, nous avons la chance de collaborer à leurs projets stratégiques, qui nous mènent toujours à nous dépasser et à les accompagner au mieux.

Nous prônons et transmettons d’importantes valeurs humaines au sein d’Amoddex qui sont ancrées dans notre ADN et notre culture d’entreprise.

Le bien-être de nos collaborateurs étant au cœur de nos priorités, Amoddex veille ainsi à l’épanouissement professionnel de chacune des parties prenantes de la société et s’assure de garantir une réelle proximité, confiance, esprit d’équipe, cohésion de groupe et sentiment d’appartenance afin de maintenir le meilleur climat social possible.

Les échanges sont réalisés dans le respect de chacun et les décisions prises au sein d’Amoddex relèvent de la sincérité et de l’équité.

Petit par la taille, grand par les compétences.

Contact

ÉTABLISSEMENT DE PAU

ÉTABLISSEMENT DE TOULOUSE