La mutation des organisations informatiques impacte non seulement les Métiers de l’IT mais également les Métiers des Entreprises qui doivent penser et repenser leur stratégie en s’appuyant sur les capacités d’innovation et d’implémentation.

Les Directions des Systèmes d’Information doivent élaborer de nouveaux partenariats permettant ainsi l’apport de nouvelles compétences rares voire même la mise en place de programmes ou cursus de formation permettant de pallier la pénurie de profils compétents dans ces nouveaux métiers.

Dans le cadre de cette offre, Amoddex identifie au travers des stratégies de Make Or Buy, les meilleurs leviers à mettre en place tant en interne (en réalisant des analyses de compétences, des fonctions, une GPEC, les besoins de formations des compétences …) qu’en externe, au travers de stratégies d’appels d’offres permettant de répondre aux enjeux actuels et futurs. L’objectif d’Amoddex est donc d’accompagner la DSI à se positionner sur sa stratégie d’insourcing ou outsourcing de ses activités en réalisant une étude de make or Buy, en mettant en œuvre une GPEC, une agilité contractuelle, et de nouvelles formes de contrat.

Petit par la taille, grand par les compétences.

EXPERTISE

Contact

ÉTABLISSEMENT DE PAU

ÉTABLISSEMENT DE TOULOUSE